Mizura !


Bonjour et bievenue Mizura ! Ici vous avez la possibilité de faire votre pubs discuter .
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi Sou
~Administrateur~
~Administrateur~
avatar

Féminin Nombre de messages : 60
Age : 23
étoile(s) : 7286
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: L'histoire.   Mer 20 Aoû - 15:00

Bonjour et bienvenue à Mizura Académie. Cet établissement fait parti des plus prestigieux collège du Japon. Se situant prés de Tokyo, il laissant du temps libre à ses élèves d'aller s'y balader pendant les week-end.

Mais derrière ce lieu plutôt sympathique, se cache une histoire magique.

Il y a des siècles de cela, humains ainsi êtres magiques se disputent une terre qui est le Japon. Dans cette longue lutte il y eu Mokoto Mizura, une sage magicienne vivant chez les humains. Mizura était contre cette lutte puisse que cela faisait des années que les humains et le monde magique vivait en paix mais son frère jumeaux Mokoto Yuki voulait que les humains servent d'esclaves et que les résistants meurent.
Ses partisans ne firent pas le poids face à l'alliance des humains et des êtres magique. Yuki ne supportant pas cette défaite voulut détruire la Terre dans son intégralité.

Mais Mizura l'arrêta en se sacrifiant pour pouvoir l'enfermait dans une prison de glace.
Pour lui rendre hommage cette école à était construite sur la prison de glace de Yuki et porte le nom de la personne qui a ramenait la paix entre le monde magique et les humains.

Mais cette école est aussi le seul endroit du japon pouvant relié le monde magique à la petite Terre des mortels. Malheureusement certaines personnes mal attentionné veulent libéré Yuki de sa prison pour qu'il puisse accomplir son projet. Ces personnes sont peut-être déjà dans l'école mais ne se sont pas encore montrer. L'histoire va surement se répéter avec de nouveaux héros cette fois-ci.

Pour on ne sait qu'elle raison, l'imagination de certains mangaka à dépasser la fiction. A présent on peut croiser eds personnages de mangas dans l'internat mais pourquoi ?

Maintenant c'est à vous de décider si vous voulez être un(e) étudiant(e) comme les autres, un(e) magicien(ne) pour libéré Yuki ou pour déjouer les plans de ses partisans, un personnage sortit de l'imagination d'un mangaka à vous de décider !


Votre admin Kimi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x3-kimi.skyblog.com
 
L'histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizura ! :: ¤ Welcom to Mizura ¤ :: Les Régles-
Sauter vers: