Mizura !
Mizura !
Mizura !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bievenue Mizura ! Ici vous avez la possibilité de faire votre pubs discuter .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Moi...En quelques phrases !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anako Von Lichtenstein
~Modérateur~
~Modérateur~
Anako Von Lichtenstein


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
c'est quoi ton manga préf : Naruto.
étoile(s) : 10895
Date d'inscription : 16/06/2009

Moi...En quelques phrases ! Empty
MessageSujet: Moi...En quelques phrases !   Moi...En quelques phrases ! EmptyMar 16 Juin - 18:12

Identité

- Nom : Von Lichtenstein
- Prénom : Anako
- Surnoms : Ann

- Nationalité : Autrichienne - Japonaise

- Âge :
17 ans
- Sexualité : Hétérosexuel.


Apparence


- Physique : (Taille, poids, signes particuliers etc.) 5 lignes; Ann est belle. C'est une très belle femme, même si elle ne s'en rend pas forcément compte. Ses cheveux bruns à l'origine sont souvent teints de façon extravagante. En effet, elle aime les couleur et ne s'en cache pas. Rose fushia, bleu, prune, tout y est passé un jour ou l'autre. Ils tombent légèrement sur ses yeux marron clair, pour continuer sur des pommettes un peu bombée et sur des lèvres pulpeuses comme il le faut. Son visage fin exprime une douceur infinie et enfantine. Elle mesure 1m75, ce qui la place largement dans la moyenne. Elle est de corpulence généreuse malgré sa taille mince et son poids plume. Son regard doux et pourtant ferme à la fois est rehaussé par un maquillage variant d'une de ses tenues à une autre toutes aussi colorées puisqu'elle adore harmoniser des vêtements qu'il est impossible d'assembler en temps normal.

- Tenue vestimentaire : 4 lignes; Comme je l'explique brièvement si-dessus, Ann ne s'habille pas de façon très sophistiqué.. Le matin, elle assemble pantalon, jupe, tee shirt, pull, gilet, tous très coloré, et mets tous sur elle ! Elle se fait facilement remarqué dans la rue a cause de ça. Elle a dans son armoire une multitude d'écharpes de toutes les couleurs, de sacs et des chaussures qu'elle change chaque jours. S'habiller, se maquiller et se coiffer à l'aide de ruban, barrettes et moultes fanfreluches et l'un de ses passes temps favoris ! Et c'est donc pour ça qu'elle est toujours souriante le matin en arrivant en cours ~ Smile


Mentalité


- Qualités & Défauts : 10 lignes; Ann compte un bon nombre de défauts et de qualités parfois contradictoires. Son caractère est très difficile à cerner : elle est a la fois indépendante et dépendante, fuyante et présente, attachée aux plaisirs domestiques comme aux promenades sans but précis. Il est quasiment impossible d'anticiper ses réactions. Elle se laisse parfois voguer de canapé en canapé, sans aucuns sentiments derrière. C'est une jeune fille un peu trop lunatique à son gout. Elle peut être très agréable avec une personne pour devenir quelques instants plus tard, exécrable. Elle est très méfiante, et parfois trop naïve comme impulsive, imprudente et dure. Une fois qu'on acquiert sa confiance, mieux vaut ne pas la décevoir faute de quoi, étant très rancunière, elle sera très blessante et ne vous pardonnera pas tout de suite (si toute fois elle le fait un jour).
Elle est très étourdie et souvent dans ses songes. Elle pense beaucoup la vie. On se souvient encore de la fois où elle avait oublié la chaine que lui avait offerte Kyo sur le banc du stade. Elle avait cherché partout.
Étant très fière, elle ne reviendra pas sur ses mots et ses erreurs, elle ne les avouera que très rarement et évitera donc d'en faire. Elle met souvent les pieds dans le plat pour dire haut et fort ce que les autres pensent tout bas.

Son "don" la bloque au niveau amical comme sentimental : ne pas le dévoiler lui donne un sentiment de mensonge alors qu'elle est très honnête avec les personnes qu'elle chérit. En effet, le seul amour auquel elle a donné le droit d'être était celui avec Kyo, qui était aussi différent qu'elle des autres. Courageuse, loyale, fidèle et généreuse, elle donnera tout pour ceux qui sont dans son cœur. Elle ne trahira jamais les gens dont elle est proche, elle les protègera. Elle sera l'épaule sur laquelle ils pourront pleurer, tout comme le sourire sur leurs lèvres. C'est l'amie par excellence : tendre, effective, à l'écoute.

Sous ses dehors extravagants, elle cache une sensibilité à extrême, un manque de confiance en elle et une vulnérabilité certaine. Elle encaisse les critiques sans laisser paraitre le fait qu'elles la blessent en rétorquant des propos sanglants. C'est une jeune fille très créative qui laisse libre cours à son imagination. Elle est très spontanée et peut décider du jour au lendemain de partir n'importe où pendant un certain temps ou encore faire n'importe quoi sans en demander l'avis des autres. Elle profite de sa liberté sans pour autant en abuser. Elle est très responsable ayant été lâchée dans la nature assez tôt. Malicieuse, son humour est parfois décapant.
Son caractère peut susciter de la fascination mais également de la terreur. Elle joue parfois avec le feu cependant accepte élégamment une défaite.

Ann n'est pas une fille difficile. Elle aime tous les plaisirs simple et voue un culte au dessin. Qu'importe l'endroit, qu'importe le temps, elle dessine ce qui lui passe par la tête. Elle couche sur papier ses pensées. Elle matérialise ses idées, ses peines, ses souffrances, ses espérances. Elle laisse le crayon de papier exprimer ses sentiments. Cependant, Ann n'aime pas qu'on vienne l'embêter. Elle n'aime pas les opportuniste, les vaniteux et ceux qui coupent l'espoir des autres au couteau. Il en est de soit, l'espoir est important pour elle, de part son don assurément. Alors elle envoi une petite boule d'énergie à celui ou celle qui en aurait besoin ...


- Relation avec les autres groupes :

Avec quel(s) groupe(s) votre personnage a t-il des affinités et quel(s) sont ceux avec qui ça ne passe absolument pas par exemple; Ann ne voit pas spécialement de différences avec les autres groupes.. Lorsqu'elle fait la connaissance d'une personne de l'établissement, la question qu'elle poserait surement en dernier recours serait : "Dans quel groupe tu es ?".

- Ce qu'il aime/déteste : 4 lignes; Ann aime : le Japon, la nuit, le froid, le noir, la neige, les cerisiers en fleur, les onigiris, les tartes à la myrtille, la calme, le shopping, les forêts, la musique, jouer de la guitare au soleil dans son parc, la France, les parisiens, le cluedo, la soupe aux potirons et beaucoup d'autres choses encore que vous découvrirez plus tard.. Par contre elle n'aime pas : la foule, le bruit, les grosses chaleurs, les carottes, les papillons, les poireaux, les enfants, les personnes lourdes, les salles de cinéma, les matières scientifiques etc.


Informations Personnelles


- Histoire : 10 lignes; Ann... Sa naissance n'avait pas été une partie de rigolade à tel point que les médecins se souvenaient de cette force qui les avait frappé lorsque l'enfant s'était montré. Une sensation d'invincibilité apparaissait au plus profond d'eux. Une étrange émotion qui se déclencha quand le gynécologue toucha, à travers ses gants, les petits doigts du poupon. Comme si une énergie nouvelle venait d'éclore dans son palpitant, qui battait tellement fort qu'on aurait pût l'entendre percer le silence de la salle. Il y avait arrêt sur image. Le souffle coupé. La mère intriguée. Et le nouveau né poussa son premier cri. Tout se déroula très vite. Tout redoubla de vitesse. Une avance rapide après un appui sur pause. C'est à la suite de cet évènement, que la jeune mère l'appela Ann.

Elle se rappelait encore de sa première rentrée. Lorsqu'elle avait pénétré dans la pièce, il y eût un silence qu'on aurait pu qualifier de religieux. Les regards s'étaient tournés vers elle. Pourquoi ? A vrai dire, personne ne le saura jamais, peut-être à part elle. Oui, bien sur, avec le temps elle avait comprit cette sensation extrêmement rare qu'éprouvaient les gens qui la croisaient à n'importe quel moment... Mais revenons-en à sa rentrée. La séparation avec sa mère n'avait pas été dure pour elle, tandis qu'à la porte les enfants pleuraient dans les bras de leurs parents, ce qui ne dura pas. En effet, une fois passés le seuil, c'était comme si un ange virevoltait au dessus d'eux. Les larmes se transformèrent en sourires qui fendaient leur visage enfantin en deux. Et Ann en était heureuse, parce qu'elle n'aimait pas voir la tristesse du monde. Ann, petite fille qui se faisait discrète mais que tout le monde remarquait. Ils ne la voyaient pas forcément, mais ils sentaient quelque chose changer en eux. Ce n'est pas explicable comme quand on assure que 2 2=4. C'est un phénomène étrange qui signifiait qu'elle inspirait la confiance.

A l'école, elle avait apprit à jouer avec les autres enfants. Elle parlait peu certes, mais lorsqu'elle était présente, qu'importe la densité de son langage, ses camarades étaient heureux. Ils ne pouvaient développer le pourquoi du comment, ils l'étaient. Simplement. Elle avait des copains de classe malgré sa timidité et semblait contente de les revoir jours après jours. Plusieurs garçons voulaient faire d'elle leur amoureuse cependant elle ne s'en préoccupait pas vraiment. On dit que de la naissance au collège, tout n'est fait que d'insouciance. Alors c'était elle l'exception qui confirmait la règle. Elle faisait continuellement attention à ce qu'elle pouvait dire ou faire, de peur de blesser quelqu'un. Bien sur, que cela n'arriverait pas mais elle avait toujours un doute sur ces choses là.

Au collège, rien n'allait plus. Ces notes baissaient. Sa mère, la seule personne de sa famille qu'elle côtoyait, celle à qui elle tenait le plus au monde décéda d'une forme de maladie encore inconnue. Son moral n'était pas au beau fixe, pourtant elle continuait à faire sourire le monde de part sa présence rassurante. Elle ne contrôlait plus son don, du moins, elle n'essayait plus. Elle blessait, mais on lui pardonnait. Ça la pesait, mais elle se taisait. Puis il y a eu Kyo. Un jeune homme de deux ans son ainé. Elle l'avait rencontré au réfectoire de son établissement scolaire. Elle déjeunait seule, comme d'habitude. Elle réfléchissait, comme d'habitude. Elle semblait en détresse, en fuite. Mais toute la cantine s'amusait. Tous pleins d'espoir.
Elle se rappelait le bruit du plateau qui glissa sur la table. Elle se rappelait les yeux dans lesquels elle s'était plongée en relevant le visage. Noir. Noir. Noir. Il avait les yeux noirs. Le néant. Il semblait contenir toute la tristesse du monde dans ses pupilles. Elle le sentait. Il était comme elle. Lui aussi avait un don. Elle en était sure. Alors lui aussi, l'aidait à remettre le bonheur dans l'enceinte du collège ?
Il n'avait pas parlé tout de suite, elle non plus. Juste des sourires et des regards qui voulaient tout dire. Ils n'avaient rien dit au premier repas, au deuxième non plus. Cependant au troisième, il laissa couler un flot de paroles : Kyo, 16 ans, 3B. Son cœur palpitait vite. Elle le sentait. Sa voix, suave. Sa voix, Sa voix, Sa voix ! Il la regardait s'extasier et lâcha un rire. Il était comme elle, et il le savait parfaitement, depuis le début. Elle rigola doucement.
A son tour, Ann, 14 ans, 4C. Présentations faites, ils étaient amis. C'est ce qu'il décréta. Puis amants, quelques jours plus tard. Kyo avait ensuite quitté le collège mais restait près d'elle à chaque instant.

Le lycée … Une étape qu'on dit importante. Tous les étudiants étaient classés selon des groupes bien particuliers. Il y avait les pompoms girls, les joueurs de football, les gothiques, les skateurs, les intellos, les sympathiques, les crasseux et elle, elle faisait partie des gens mystérieux. Oui. Des mystérieux. Parce que pour une raison qui leur était inconnue, elle leur donnait le sourire et le sentiment que tout pouvait se réaliser.
Malgré sa discrétion perpétuelle, les gens arrêtaient leur regard sur elle : elle n'était pas moche. Pas moche du tout. Au contraire, elle plaisait. Ann était jolie, avec ses cheveux roux. Et pour couronner le tout, il était là. Kyo. Dans le même établissement. Il était footballeur. Et elle s'en étonnait.
Les jours passaient, elle était heureuse avec lui. Espoir. Espoir. Toujours cet espoir. Néanmoins, on sait tous que tout n'est jamais rose longtemps et cette fois ci, elle ne dérogeait pas à la règle. Kyo remarquait bien, qu'il n'était plus aussi libre de faire ce qu'il voulait avec les pompoms girls. Alors il la largua, avec le moins de tact possible. Ann avait eu du mal, mais remonta la pente. Son "don" l'avait aidé, bien sur. Cependant elle s'était jurée de ne plus retomber dans les bras de quelqu’un. Ces années de première et de deuxième année passé, elle décida qu'il était tant pour elle de s'exiler. Elle pensait à un pays qui la faisait rêver depuis toujours, une langue qu'elle maitrisait à la perfection. Le japon.


- Groupe désiré : Gothique


Dernière édition par Anako Von Lichtenstein le Mar 16 Juin - 20:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anako Von Lichtenstein
~Modérateur~
~Modérateur~
Anako Von Lichtenstein


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
c'est quoi ton manga préf : Naruto.
étoile(s) : 10895
Date d'inscription : 16/06/2009

Moi...En quelques phrases ! Empty
MessageSujet: Re: Moi...En quelques phrases !   Moi...En quelques phrases ! EmptyMar 16 Juin - 20:33

Bon, j'imagine que ma fiche est complète. C'est pour cela que je me suis donnée la permission de poster dès à présent.
Revenir en haut Aller en bas
april
~Administrateur~
~Administrateur~
april


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 26
c'est quoi ton manga préf : Zero no stukaima ,Négima,Shin Négima,Kilari...
étoile(s) : 11603
Date d'inscription : 16/07/2008

Moi...En quelques phrases ! Empty
MessageSujet: Re: Moi...En quelques phrases !   Moi...En quelques phrases ! EmptySam 20 Juin - 14:14

oui ta présentation est tout a fait correcte tu est valider avec succes
Revenir en haut Aller en bas
http://graphistemangas.over-blog.fr/
Emilie Fujiwara
~Membres~
~Membres~
Emilie Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Avec Ichigo au café Mew Mew
c'est quoi ton manga préf : Magical Doremi
Tokyo Mew Mew
étoile(s) : 11065
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi...En quelques phrases ! Empty
MessageSujet: Re: Moi...En quelques phrases !   Moi...En quelques phrases ! EmptyMer 9 Sep - 16:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalojamajodoremi.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Moi...En quelques phrases ! Empty
MessageSujet: Re: Moi...En quelques phrases !   Moi...En quelques phrases ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi...En quelques phrases !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizura ! :: ¤ Welcom to Mizura ¤ :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser